GATEAU BARBIE PRINCESSE ET SON CHATEAU

Publié le par alex'+

Je vous rejoints enfin, je vais consacrer un peu de temps pour créer
mon premier article sur mon blog.
Je vais vous présenter les gâteaux que j'ai confectionné pour les 3 ans
de ma petite princesse Maëlle.
Elle était super contente, de plus je lui avais également fait une robe de princesse,
que je vous ferais découvrir plus tard.





Voilà le château de princesse fait à partir de gâteaux yaourts fourrés au chocolat et morceaux de poire. Il est recouvert de pâte a sucre ( à base de chamallows) et de pâte d'amande.



























Et ici voilà celui dont je suis la plus fière,
ma marquise barbie,
caché sous sa robe un gâteau très léger, genre charlotte fait à partir de biscuits cuillère, de fromage blanc et de cocktail de fruits.
Toujours recouvert de pâte à sucre aux chamallows
.









































Voilà comment passer une journée le nez dans les gâteaux...hihi!!!
Il m'a fallu beaucoup de calme et de patience pour confectionner tout cela (et énormément de vaisselle ! lol !!!)
Mais bon je pense que le résultat est là, et mes enfants étaient aux anges en voyant çà, ainsi que les plus grands.
Je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui mais si vous le souhaitez dès que possible je vous donnerais plus de détails sur la confection et les recettes de ces gâteaux.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> ils sont magnifiques tes gâteaux ma belle ! ça donne des idées ! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
quel travail ! tout est splendide !
Répondre
A
<br /> merci c'est très gentil, tout cela a demandé beaucoup de temps et de patience !!!  lol<br /> <br /> <br />
C
Quel beau gâteau, en plus il était très bon!!!<br /> Que de temps et de patience il faut pour faire celà!!!!<br /> Bisous!
Répondre
A
<br /> merci cecile...lol<br /> <br /> <br />
M
vos gâteaux sont magnifiques ! en plus je sais que vous avez un petit bébé, alors je vous tire mon chapeau !! Et cela ne vous dit pas d'en faire et de vous faire rénumérer ?? dans ces ca là je serai fortement interessée !!!
Répondre
A
<br /> merci beaucoup pour vos encouragements c'est vrai qu'avec les enfants ce n'est pas évident et pour faire des gâteaux pourquoi pas çà me tente bien à bientôt<br /> <br /> <br />