robe porte feuille

Publié le par alex'+

voici ma dernière création une robe un peu forme porte-feuille, croisée devant, j'y ai ajouté plein de boutons...

 

DSC03997

 

haut robe

 

 

 

 

Publié dans COUTURE adulte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> bonjour, j'aime beaucoup ce genre de robe j'en ai fait une pour une copine qui lui va bien (normal j'ai du gout comme toi). Tu travailles pour quelle maison de couture? ou dans la mode ? as tu<br /> d'autres concepts jeans ,pull etc.. comptes tu produire ta marque, tiens moi o courant by!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> non je travaille pour personne c'est juste une passion !!!!! hihihi<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai une préférence pour celle là !! J'adore les boutons !! c'est très original !! Comme tout ce que tu fais d'ailleurs !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très sympa !!! où trouves tu toutes ces idées ??? moi j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre