CHAMBRE NEMO ET THEME MARIN POUR PETIT GARCON

Publié le par alex'+

 
















 

Voilà, ici je vais vous présenter la chambre de notre garçon Tanguy, on lui a créé sur le thème de némo pour ses 2 ans. Aujourd'hui âgé de 4 ans et demi, il y ajoute des objets de son choix, et donc vu la mode il penche vers spiderman (posters, peluche, coussin, plaid, parure de lit...) LOL


 

 

 

 

 

 

 

 



 

 











 

 

La vague sur le mur a été tracée à main levée à l'aide d'un pistolet à peinture la frise némo est faite au pochoir et pour cet effet de relief j'y est mis de l'enduit. Je l'ai mis ensuite en peinture, ce qui m'a demandé énormément de temps vu la longueur, et pour rehausser la couleur j'y ai ajouté de la dorure.


















Ici l'armoire et l'étagère étaient blanches je les donc repeinte, ajouté des accesoires de déco : filet de pêche, épuisette...

































Étagères arrondies faites sur mesure par mon mari, qui encadrent le radiateur.












J'ai réalisé aussi moi même ce tableau sur du bois que j'ai peint puis collé des p'tits trucs de déco...

 Et pour finir le dressing de "monsieur" lol, un vrai coin de rangement aménagé se cache derrière cette porte.

































Des petites bricoles sont encore à finir comme les encadrement de fenêtres et la pose des doubles rideaux...


 Merci par avance, de laisser ci-dessous vos commentaires, questions ou encore suggestions...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour, mon fils noé est fou de némo mais je ne suis pas le moins du monde bricoleuse et les stickers que l on a commandé par internet ne sont jamais arrivés!! ou avez vous acheter les votres.<br /> Avez vous des astuces sympa? Merci par avance. carine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour comme expliqué dans l'article ce ne sont pas des stickers mais des pochoirs forme poisson au lieu de mettre de la peinture j'y ai mis de l'enduit et ensuite sec j'ai mis en peinture aux<br /> couleurs de Némo, çà donne un peu de relief, à savoir que c'est un vrai jeu de patience !!! bon courage, alex<br /> <br /> <br />
M
C'est super beau !! Félicitations !!!
Répondre
A
<br /> Merci bcp à notre fidèle admiratrice !!!   lol<br /> <br /> <br />